Jeu 22 Oct - 10:32
un peu d'aventure, peut-être?
Dans ce sujet, vous pouvez retrouver un aperçu des missions & de la quête disponibles pour la période du 22 octobre au 12 novembre.
Petit rappel des règles de rp concernant les missions et quêtes : privilégiez les postes courts, entre environ 250/300 et 600/700 mots. Vous ne serez pas pénalisez évidemment si vous faites plus, c'est plutôt pour une question de dynamisme et gestion du MJ. Pensez à ajouter un petit résumé de vos actions à la fin de vos posts.
Objectif principal : Récupérer une plante non-identifiée pour études
Mandataire(s) : Académie d'alchimie, section recherches
Ouvert à : Tous les chasseurs, Protecteurs et Récolteurs privilégiés
Niveau : C+ (?)
Localisation : Jungle, à plusieurs kilomètres du poste de chasse
Résumé : Il a été porté à l'attention de l'Académie qu'une espèce de fleur encore inconnue a été aperçu dans une zone de la jungle peu explorée. Cette fleur présentant des caractéristiques externes intéressantes, nous souhaiterions en récupérer quatre ou cinq spécimens en parfait état.
Les personnes en charge de cette mission seront dûment récompensées.
une note est ajoutée à la fin du texte, griffonnée par une agent administratif de la guilde : La zone dans laquelle se déroule cette mission présente des traces d'activités animales.
Récompense(s) : 32 or par chasseurs pour une mission réussie, 6 or par chasseurs pour une mission échouée. Possibilité de récompense bonus.
Objectif principal : Retrouver l'automate disparu
Mandataire(s) : Atelier de Duplication « Le Vermillon »
Ouvert à : Tous les citoyens (sauf chasseurs)
Niveau : C
Localisation : Khemeia, district de Minthé
Résumé : Cela fait plusieurs jours déjà que le propriétaire de l'atelier ne retrouve plus l'automate chargé de la correspondance avec les diverses boutiques de Minthé, et s'inquiète que ce dernier ait été volé ou se soit perdu.
Peu d'informations sont disponibles, au delà de quelques commerçants disant l'avoir aperçu traverser le Grand Marché l'avant-veille, comme à son habitude. Depuis, impossible de mettre la main dessus, ce qui s'avère fâcheux autant pour les messages importants à transmettre que pour l'automate lui-même, très difficile et coûteux à remplacer.
Il est conseillé d'interroger les divers commerçants du coin afin d'obtenir des informations supplémentaires pour mener à bien votre recherche, et déterminer s'il s'agit d'un malfonctionnement ou d'un vol – et retrouver le petit pantin mécanique manquant, évidemment.
Récompense(s) : 26 or par participant pour une quête réussie, 6 or par participant pour une quête échouée. Possibilité de récompense bonus.
Petit rappel des règles de rp concernant les missions et quêtes : privilégiez les postes courts, entre environ 250/300 et 600/700 mots. Vous ne serez pas pénalisez évidemment si vous faites plus, c'est plutôt pour une question de dynamisme et gestion du MJ. Pensez à ajouter un petit résumé de vos actions à la fin de vos posts.
tableau d'affichage
Mission "Florale" :
Objectif principal : Récupérer une plante non-identifiée pour études
Mandataire(s) : Académie d'alchimie, section recherches
Ouvert à : Tous les chasseurs, Protecteurs et Récolteurs privilégiés
Niveau : C+ (?)
Localisation : Jungle, à plusieurs kilomètres du poste de chasse
Résumé : Il a été porté à l'attention de l'Académie qu'une espèce de fleur encore inconnue a été aperçu dans une zone de la jungle peu explorée. Cette fleur présentant des caractéristiques externes intéressantes, nous souhaiterions en récupérer quatre ou cinq spécimens en parfait état.
Les personnes en charge de cette mission seront dûment récompensées.
une note est ajoutée à la fin du texte, griffonnée par une agent administratif de la guilde : La zone dans laquelle se déroule cette mission présente des traces d'activités animales.
Récompense(s) : 32 or par chasseurs pour une mission réussie, 6 or par chasseurs pour une mission échouée. Possibilité de récompense bonus.
Quête n°1 :
Objectif principal : Retrouver l'automate disparu
Mandataire(s) : Atelier de Duplication « Le Vermillon »
Ouvert à : Tous les citoyens (sauf chasseurs)
Niveau : C
Localisation : Khemeia, district de Minthé
Résumé : Cela fait plusieurs jours déjà que le propriétaire de l'atelier ne retrouve plus l'automate chargé de la correspondance avec les diverses boutiques de Minthé, et s'inquiète que ce dernier ait été volé ou se soit perdu.
Peu d'informations sont disponibles, au delà de quelques commerçants disant l'avoir aperçu traverser le Grand Marché l'avant-veille, comme à son habitude. Depuis, impossible de mettre la main dessus, ce qui s'avère fâcheux autant pour les messages importants à transmettre que pour l'automate lui-même, très difficile et coûteux à remplacer.
Il est conseillé d'interroger les divers commerçants du coin afin d'obtenir des informations supplémentaires pour mener à bien votre recherche, et déterminer s'il s'agit d'un malfonctionnement ou d'un vol – et retrouver le petit pantin mécanique manquant, évidemment.
Récompense(s) : 26 or par participant pour une quête réussie, 6 or par participant pour une quête échouée. Possibilité de récompense bonus.