Dim 27 Sep - 12:21
Sia Vermillon
Fleur écarlate
informations
nom completSia Vermillon
date de naissance & âge15 Décembre, 32 ans
lieu de résidence (district)Maison a Oothé
occupationS’entraîner, bricoler, s'occuper parfois des affaires familiales, explorer des que possible
groupeChasseur de prime
domaine & expérienceProtectrice depuis 16 ans
featScathach - Fate
apparence
Une longue chevelure écarlate tirant sur le violet. Une taille d'environ un mètre soixante-cinq pour environ cinquante deux kilos. Une corpulence élancée et svelte lui donnant plus de prestance au quotidien. Des yeux rouges, détail typique que sa famille transmet à ses membres depuis plusieurs générations, certains parlent d'alchimie, d'autres simplement de nature parfois capricieuse, qu'importe la vérité, cela fait toujours effet sur la foule. Quelques cicatrices parcourent son corps par-ci par-là, vestige de ses anciens entrainement et expéditions parfois mènes de manière bien trop ambitieuse. Fine non pas car elle entretien son corps, mais plutôt qu'elle ne trouve pas toujours le temps de manger entre ses diverses obligations. Essai de rester un minimum féminine malgré son métier, aime être coquette lorsqu'elle est en ville, même si son caractère démontre le contraire.
personalité
Courageuse, Sia n'hésite jamais a venir en aide à une personne en détresse, si un danger se présente elle fera de son mieux pour lui tenir tête et minimiser les dégâts. Méfiante, venant d'une famille plutôt riche, la demoiselle ne fait pas confiance à n'importe qui, peut importe votre statut, rang, réputation, sachez qu'elle aura ne vous fera jamais confiance au premier regard. Optimiste, Sia n'abandonne jamais face à l'adversité, peu importe si une solution est désespérée ou non, elle retentera encore et toujours. Rancunière, on ne trahit pas impunément Sia, si vous l'avez déjà dupé sachez qu'elle se vengera tôt ou tard, et sa rancune n'a vraisemblablement aucune limite, la trahison ne se fait qu'une seule fois. Dominatrice, Sia à été élevée dans un certain confort, entourée de serviteurs, dès son plus jeune âge c'était elle qui avait le dernier mot et qui l'aura encore aujourd'hui, elle aime avoir le dernier mot sur une situation. Intelligente, faisant toujours tout pour garder un avantage sur les autres, Sia ne se laisse pas berner, elle ne s'engage jamais dans quelque chose la tête baissée, c'est elle qui choisit et accepte ou non les conditions. Aventurière, la soif d'aventure est toujours présente en elle et cette flamme brûleras à tout jamais en elle, jusqu'à son dernier souffle elle à prévu de partir loin de la cité afin de découvrir toujours plus de choses.
trivia
Sia ne dort que peu de temps si elle est en mission ce qui à tendance a la rendre assez grincheuse et colérique. Elle sait manier plusieurs armes, notamment les épées et les dagues, même sous la douche ou dans la bain, une dague l'accompagnera toujours fixée à sa jambe gauche, la paranoïa ne lui réussit vraiment pas. Elle aime les vêtements serrés afin de toujours avoir un avantage en combat. C'est une excellente grimpeuse, déjà petite elle se faisait punir à escalader la maison familiale afin d'avoir une meilleure vue, l'une de ses plus importantes cicatrices au dos vient de là, chose qui avait failli la paralyser à tout jamais, mais le destin en a voulu autrement. Elle adore sa longue chevelure et tente de l'entretenir au mieux n’hésitant parfois à dépenser plusieurs sommes pour cela. Elle est l’aînée d'une fratrie de trois enfants, sa petite sœur et son frère s’inquiètent beaucoup pour elle lorsqu'elle accompagne des explorateurs en dehors de la cité.
histoire
Suivre les mouvements de l'adversaire, la jambe gauche avancée avant la droite, son appui sera sur la partie gauche de son corps. Une épée en main droite et une dague en main gauche, l'épée n'est qu'un leurre, il frappera avec la dague vu qu'elle est à l'opposé de son point d'appui. Le contourner et riposter par la droite sera donc la meilleure solution. L'adversaire dispose d'une armure lourde, il n'aura que peu de marge de manœuvre et portera un coup décisif. L'unique point faible sera son casque. Porter un coup pour l'étourdir avant de le désarmer de sa dague, il reprendra ses esprits avant de pouvoir lui enlever l'épée, reculer immédiatement, car il tentera sans doute de porter un coup à l'épée par vengeance. Une fois ce dernier évité, immédiatement l'attaquer, car sa prochaine action sera lente à cause de son armure, pour le reste ?Improviser
Extrait du Manuel tome I - La Riposte et la Contre-Attaque par Sia Vermillon.
Avant d'acquérir de la sagesse et de publier des ouvrages, Sia n'avait malheureusement que l’expérience. Têtue et trop téméraire, depuis toute petite elle s'est faite les dents en escaladant la façade de la grande maison familiale sous les yeux horrifiés de ses parents. Enfant turbulente, sa jeunesse se résumait aux punitions infligées par ses parents pour ses bêtises et aux cours barbants pendant lesquels elle avait tendance à s'endormir. Tentant tant bien que mal de calmer l'esprit aventureux de leur fille, les Vermillion essayèrent par tous les moyens de l'intéresser à ce qui fit leur réputation et leur richesse, le commerce de composants alchimiques, mais en vain. Depuis toujours la famille Vermillon était l'une des familles qui faisait office d’intermédiaire entre les chasseurs de primes et les alchimistes pour les commandes. Sale gamine qu'elle était elle se blessait de nombreuses fois en essayent de jouer et de manier les armes de collections de son père ou alors en glissant de la toiture, accident qui avait bien failli lui coûter la vie si l'un des domestiques ne l'avait pas rattrapé. Hyperactive et curieuse, Sia grandissait dans un milieu très aisée qu'elle n'aimait pas, son rêve depuis toujours été d'atteindre l'âge légal afin de faire partie des chasseurs de primes.
Lorsque plusieurs adversaires se trouvent en face de vous la première chose à faire et de se concentrer sur soi-même, il ne faut surtout pas se laisser intimider et se jeter en une attaque frontale. Ne négociez jamais en premier avec votre adversaire, s'il s'avance vers vous, plantez le directement si possible, à partir de là deux choix s'offriront à vous selon votre expérience, utilisez son cadavre en tant que bouclier contre les autres assaillants, très efficace si des archers se trouvent en face de vous. Où bien immédiatement attaquer violemment un second membre du groupe en profitant de la panique générale, cette seconde solution n'est pas à préconiser si vous êtes encore un ou une novice et que vous n'avez pas une confiance absolue en vos compétences. N'oubliez jamais qu'un adversaire est également un humain, il a ses forces et ses faiblesses, mais avant toute chose, il ressent des émotions, et c'est cela qui le rendra vulnérable sur un point ou un autre, à vous de le découvrir afin de pouvoir l'exploiter.
Extrait du Manuel II - L'esprit humain et ses limites par Sia Vermillon.
Les années passaient et la jeune femme s'était légèrement calmée avec l'arrivée d'une petite sœur et d'un petit frère, elle prit ce rôle au sérieux et passa un peu plus de temps à s'occuper de sa famille avec ses parents, mais n'abandonna pas ses ambitions. Déterminé à rentrer chez les chasseurs de prime, il ne lui manquait plus que deux années à attendre avant de pouvoir franchir ce pas. Mais elle n'allait certainement pas rester les bras croisés pendant tout ce temps. Cela faisait déjà un petit moment qu'elle avait débuté l'entraînement avec un instructeur et une instructrice de combat à tour de rôle afin de savoir manier plusieurs types de lames qu'il s'agisse d'épées ou de dagues. La jeune femme était encore novice, mais au fur et à mesure que les mois les années passaient, son entraînement commença à porter ses fruits.
Un jour viendra où vous perdrez votre premier combat, où il n'y aura pas d'issues et c'est à ce moment précis que vous aurez à choisir votre destin. Si vous avez suivi mes précédentes recommandations, vous aurez toujours une seconde arme planquée sur vous. Utilisez votre environnement pour gagner, dans un combat à mort l'honneur n'existe que pour le vainqueur. Terre, sable, pierres et toute la nature peut s'avérer être un allié de poids, ne vous laissez pas déstabiliser et utilisez tous les éléments à votre disposition afin de vous en sortir, n'oubliez pas, la morale importe peu, ce qui importe, c'est de rester en vie. Si vous n'avez cependant pas de quoi vous défendre, vous serez alors à la merci de votre adversaire ou pire encore, sur ces points, je ne peux vous conseiller, à vous de voir quoi faire, sachez qu'il n'y a cependant pas de plus grande humiliation que la mort, alors tenez-bon, restez en vie quoi qu'il en coûte. Qu'importe votre condition, n'oubliez jamais que vous compéterez toujours pour quelqu'un, le suicide n'est pas une option, mais une fatalité.
Extrait du Manuel II - L'esprit humain et ses limites par Sia Vermillon.
La vie de chasseuse de primes était véritablement destinée à la jeune Sia. Faisant ses marques petit à petit au sein de l'organisation, elle passa le plus clair de son temps en dehors de la cité à accompagner diverses expéditions et découvrir de nouvelles choses, mais à l'âge de 25 ans elle fut rapatriée d'urgence à Khemeia pour une triste nouvelle. Ses parents venaient de se faire poignarder par une personne inconnue, un assassinant prémédité sans doute selon les forces en présence. On apprendra bien plus tard qu'il s'agissait d'un chasseur de prime qui n'avait pas réussit a honorer sa commande à temps et ne fut donc pas rémunéré. Cette information mit Sia en face d'une situation inédite à laquelle elle n'était pas préparée et à laquelle sans doute personne ne pouvait l'être, et cela, peu importe l'âge. Avec l'aide de quelques domestiques elle fut obligée de se relever rapidement et d'ainsi veiller sur sa petite sœur et son frère tout en assurant leur avenir. Raccrochant sa veste d'aventurière quelque temps, elle fut forcée de se former sur le tas et de reprendre l'affaire familiale en main malgré les mauvaises surprises que la vie pouvait réserver.
La principale motivation d'un combattant ou d'une combattante réside dans sa plus grande faiblesse, surpassez-là, surpassez-vous et l'unique limite que vous aurez sera votre corps. Élevez votre esprit au-dessus du reste, puisez votre énergie-là ou cela fait mal, n'oubliez jamais vos objectifs de vue. Mais le conseil le plus important est de ne jamais perdre espoir quoi qu'il arrive, un lendemain meilleur arrivera.
Extrait du Manuel Final - La Meilleure Arme, c'est vous-même par Sia Vermillon.
De retour sur la scène des chasseurs de primes depuis environ trois ans Sia sait qu'elle peut entièrement faire confiance à sa fratrie pour les affaires familiales et qu'ensemble, ils avanceront et resteront soudés pour toujours. Confiante et réaliste, voilà comment l'on voit aujourd'hui la femme à la chevelure flamboyante qui tente d'inspirer les nouvelles recrues.
Extrait du Manuel tome I - La Riposte et la Contre-Attaque par Sia Vermillon.
Avant d'acquérir de la sagesse et de publier des ouvrages, Sia n'avait malheureusement que l’expérience. Têtue et trop téméraire, depuis toute petite elle s'est faite les dents en escaladant la façade de la grande maison familiale sous les yeux horrifiés de ses parents. Enfant turbulente, sa jeunesse se résumait aux punitions infligées par ses parents pour ses bêtises et aux cours barbants pendant lesquels elle avait tendance à s'endormir. Tentant tant bien que mal de calmer l'esprit aventureux de leur fille, les Vermillion essayèrent par tous les moyens de l'intéresser à ce qui fit leur réputation et leur richesse, le commerce de composants alchimiques, mais en vain. Depuis toujours la famille Vermillon était l'une des familles qui faisait office d’intermédiaire entre les chasseurs de primes et les alchimistes pour les commandes. Sale gamine qu'elle était elle se blessait de nombreuses fois en essayent de jouer et de manier les armes de collections de son père ou alors en glissant de la toiture, accident qui avait bien failli lui coûter la vie si l'un des domestiques ne l'avait pas rattrapé. Hyperactive et curieuse, Sia grandissait dans un milieu très aisée qu'elle n'aimait pas, son rêve depuis toujours été d'atteindre l'âge légal afin de faire partie des chasseurs de primes.
Lorsque plusieurs adversaires se trouvent en face de vous la première chose à faire et de se concentrer sur soi-même, il ne faut surtout pas se laisser intimider et se jeter en une attaque frontale. Ne négociez jamais en premier avec votre adversaire, s'il s'avance vers vous, plantez le directement si possible, à partir de là deux choix s'offriront à vous selon votre expérience, utilisez son cadavre en tant que bouclier contre les autres assaillants, très efficace si des archers se trouvent en face de vous. Où bien immédiatement attaquer violemment un second membre du groupe en profitant de la panique générale, cette seconde solution n'est pas à préconiser si vous êtes encore un ou une novice et que vous n'avez pas une confiance absolue en vos compétences. N'oubliez jamais qu'un adversaire est également un humain, il a ses forces et ses faiblesses, mais avant toute chose, il ressent des émotions, et c'est cela qui le rendra vulnérable sur un point ou un autre, à vous de le découvrir afin de pouvoir l'exploiter.
Extrait du Manuel II - L'esprit humain et ses limites par Sia Vermillon.
Les années passaient et la jeune femme s'était légèrement calmée avec l'arrivée d'une petite sœur et d'un petit frère, elle prit ce rôle au sérieux et passa un peu plus de temps à s'occuper de sa famille avec ses parents, mais n'abandonna pas ses ambitions. Déterminé à rentrer chez les chasseurs de prime, il ne lui manquait plus que deux années à attendre avant de pouvoir franchir ce pas. Mais elle n'allait certainement pas rester les bras croisés pendant tout ce temps. Cela faisait déjà un petit moment qu'elle avait débuté l'entraînement avec un instructeur et une instructrice de combat à tour de rôle afin de savoir manier plusieurs types de lames qu'il s'agisse d'épées ou de dagues. La jeune femme était encore novice, mais au fur et à mesure que les mois les années passaient, son entraînement commença à porter ses fruits.
Un jour viendra où vous perdrez votre premier combat, où il n'y aura pas d'issues et c'est à ce moment précis que vous aurez à choisir votre destin. Si vous avez suivi mes précédentes recommandations, vous aurez toujours une seconde arme planquée sur vous. Utilisez votre environnement pour gagner, dans un combat à mort l'honneur n'existe que pour le vainqueur. Terre, sable, pierres et toute la nature peut s'avérer être un allié de poids, ne vous laissez pas déstabiliser et utilisez tous les éléments à votre disposition afin de vous en sortir, n'oubliez pas, la morale importe peu, ce qui importe, c'est de rester en vie. Si vous n'avez cependant pas de quoi vous défendre, vous serez alors à la merci de votre adversaire ou pire encore, sur ces points, je ne peux vous conseiller, à vous de voir quoi faire, sachez qu'il n'y a cependant pas de plus grande humiliation que la mort, alors tenez-bon, restez en vie quoi qu'il en coûte. Qu'importe votre condition, n'oubliez jamais que vous compéterez toujours pour quelqu'un, le suicide n'est pas une option, mais une fatalité.
Extrait du Manuel II - L'esprit humain et ses limites par Sia Vermillon.
La vie de chasseuse de primes était véritablement destinée à la jeune Sia. Faisant ses marques petit à petit au sein de l'organisation, elle passa le plus clair de son temps en dehors de la cité à accompagner diverses expéditions et découvrir de nouvelles choses, mais à l'âge de 25 ans elle fut rapatriée d'urgence à Khemeia pour une triste nouvelle. Ses parents venaient de se faire poignarder par une personne inconnue, un assassinant prémédité sans doute selon les forces en présence. On apprendra bien plus tard qu'il s'agissait d'un chasseur de prime qui n'avait pas réussit a honorer sa commande à temps et ne fut donc pas rémunéré. Cette information mit Sia en face d'une situation inédite à laquelle elle n'était pas préparée et à laquelle sans doute personne ne pouvait l'être, et cela, peu importe l'âge. Avec l'aide de quelques domestiques elle fut obligée de se relever rapidement et d'ainsi veiller sur sa petite sœur et son frère tout en assurant leur avenir. Raccrochant sa veste d'aventurière quelque temps, elle fut forcée de se former sur le tas et de reprendre l'affaire familiale en main malgré les mauvaises surprises que la vie pouvait réserver.
La principale motivation d'un combattant ou d'une combattante réside dans sa plus grande faiblesse, surpassez-là, surpassez-vous et l'unique limite que vous aurez sera votre corps. Élevez votre esprit au-dessus du reste, puisez votre énergie-là ou cela fait mal, n'oubliez jamais vos objectifs de vue. Mais le conseil le plus important est de ne jamais perdre espoir quoi qu'il arrive, un lendemain meilleur arrivera.
Extrait du Manuel Final - La Meilleure Arme, c'est vous-même par Sia Vermillon.
De retour sur la scène des chasseurs de primes depuis environ trois ans Sia sait qu'elle peut entièrement faire confiance à sa fratrie pour les affaires familiales et qu'ensemble, ils avanceront et resteront soudés pour toujours. Confiante et réaliste, voilà comment l'on voit aujourd'hui la femme à la chevelure flamboyante qui tente d'inspirer les nouvelles recrues.
Fire
I'm red like my character *pan* plus sérieusement je reprend le RP après une longue pause tout ça c'est la faute d'Eléa, j'aime la fantasy et votre forum est méga beau.
I'm red like my character *pan* plus sérieusement je reprend le RP après une longue pause tout ça c'est la faute d'Eléa, j'aime la fantasy et votre forum est méga beau.