La chrysopée (du grec khrysos, « or », et poiēin, « faire »), en latin chrysopoeia, est un terme utilisé en alchimie. Il s'agit de l'art de faire de l'or par transmutation.
La magie s’est détournée des Hommes, sa source – dit-on – s’est tarie. Seule l’alchimie restait, porte ouverte sur des pouvoirs qui était jadis communs ; qui aujourd’hui sont l’apanage de quelques élus. Il a fallut réapprendre à se battre, à se protéger. Les Chasseurs de Primes sont devenus des héros pour les population du Dessous, seuls êtres déterminés et capables de mener des expéditions à la surface.

Le temps passant, une nouvelle Humanité prit racine sous-terre.

Et, à la manière d’une graine, grandit en revenant vers le soleil, pour à nouveau étendre ses branches sur un monde au visage inconnu, hostile, sauvage – mais recelant des secrets extraordinaires qui n’attendent plus que des âmes curieuses et audacieuses pour les découvrir.
bienvenue
21.11.20 — Le forum fermera ses portes demain dans la journée ! Une soirée cb aura lieu aujourd'hui à partir de 17h30 ♥ Merci encore pour votre participation !
08.11.20 — Nous vous invitons à aller lire le sujet qui se trouve ici : www, & à y réagir si vous le souhaitez ! ♥
22.10.20 — Un mois, ça se fête ! Les news, c'est par ici !
12.10.20 — prolongations du premier mini event !
06.10.20 — les alchimistes ont besoin de vous !
05.10.20 — premier mini event du forum, par ici : www
22.09.20 — la grande ouverture! le message ICI
17.09.20 — et maintenant il faut tout relire.
01.09.20 — on bosse sur les descriptions, on souffre.
26.06.20 — création du forum et mise en place des idées.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Lyham Jaeger par ???
feat???
groupe???
occupation???
fichewww
lienswww
22/09/2020
19
35
ivory
0/5 rps ; Présent
n/a
Lo'lo (Magi)
Entre timbrés ; Ft Inesh S12u
CDP
Trappeur fou
Entre timbrés ; Ft Inesh PHd8aWqw_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_o
Entre timbrés ; Ft Inesh PST6flq9_oEntre timbrés ; Ft Inesh BpyJXoka_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_o
https://chrysopoeia.forumactif.com/t51-aucune-idee-de-titre-lyham-j#89
https://chrysopoeia.forumactif.com/
inventaire???
Mar 29 Sep - 19:17

- « Hahaha, t’as pris cher cette fois-ci on d… »

L’aura pas fini sa phrase, ce ptit con. L’aura pas fini sa phrase parce qu’un tour d’main, j’venais d’encastrer son crane dans l’mur derrière lui. Ça avait clairement pas trainé et l’initiative eut l’don d’faire reculer les quelques gars qui faisaient d’habitude le guet devant l’une des entrées principales menant au marché. S’ils avaient doucement rigolé devant ma démarche claudicante et ma grosse tête emmitouflée par un gros bandage, ces bâtards étaient maintenant calmes. Même dérouillé comme jamais auparavant, j’avais toujours autant d’poigne et d’force pour cogner les enfoirés qui osaient l’ouvrir. J’restais quand même une grosse bête et lorsqu’une bête blessée se sentait acculée (offensée pour mon cas), bah, ça chargeait, ça cognait sec et ça faisait clairement pas dans la demi-mesure ! D’toute façon, j’étais incapable d’me tempérer dans mes élans dans la plupart des cas. C’était bien pour ça que j’passais plus mon temps à cogner des bêtes à l’extérieur qu’à m’languir d’la belle vie à l’intérieur de la ville. ‘Fin, après, baiser des putains, c’était pas mal non plus question défoulement. Faut dire ce qui est hein. Nature. Toujours nature.

- « Y’en a un parmi vous qui a vu el proffessor passer ici ? »

- « Celui avec les tatouages cheloues là ? Non, il est pas passé par ici… »


Dès qu’ils me répondirent, j’repris ma marche laborieuse à l’intérieur même du marché. On pouvait voir que j’douillais à chaque fois que j’boitais, mais j’pouvais pas en vouloir à quiconque : déjà parce que c’était mon taf d’me confronter aux grosses bestioles et ensuite parce que personne m’avait jamais forcé la main pour faire un tel job. La commande spéciale du nain avait effrayé pas mal d’collègues qui venaient également en sous-marin dans ce marché vendre leurs trouvailles. Aucun avait accepté l’marché. Aucun sauf bibi. Oui parce que j’portais bien mes couilles et aussi parce que l’air plutôt insolent (malicieux ?) du timbré d’prof avait titillé mon égo. A bien y repenser, c’était comme s’il avait essayé d’nous envoyer à l’abattoir. Ça en avait presque tout l’air, ouais. Mais j’étais certain que derrière, il était pas aussi con et sadique pour avoir ce genre de but qui l’desservirait : après tout, sans chasseurs d’primes chevronnés et suicidaires comme moi, pas mal d’alchimistes s’feraient chier et/ou fermeraient boutique. A bien des égards, on était quand même des héros. Enfin… Vite fait quoi. Vu comment les gars d’ma branche (la traque) étaient traités d’fous…

- « Eh ben… Ça a pas été facile, cette fois-ci on dirait, hahaha ! »

- « Oh, ferme là sale vioque ! T’vas pas m’faire chier toi aussi ! »


J’avais fini par rentrer dans un local délabré creusé à même la roche, mais dont certains piliers et recoins avaient été soutenu et retouché par du bois. Bois devenu miteux avec l’temps. C’était à s’demander comment ça tenait, putain ! L’gars qui m’avait adressé la parole alors que j’étais à peine entré dans son coin était Joe. C’était un vieux barman qui avait jadis était un chasseur lui-aussi. Une sombre affaire lui avait cependant failli couter la prison, ce pourquoi il s’refugia dans les profondeurs d’ouroboros et monta pépère son bar dans l’marché. L’endroit était généralement bondé tard l’soir. C’était un coin tranquille où l’on pouvait s’relaxer un peu, mais aussi parler affaires pour ceux qui n’avaient pas d’étals ou d’magasins à proprement parler, ce qui était mon cas. J’étais après tout un revendeur occasionnel et j’me voyais pas faire du business h24 au risque non seulement d’me faire chier avec ça mais aussi d’me faire cramer comme un con. Manquerait plus que j’perde mes passe-droits et autres de chasseur. La déprime que ce serait… Une pensée lugubre que j’chassai d’mon esprit avant d’poser mon caisson au pied de l’une des tables inoccupées.

- « Comme d’habitude, p'tit con ? »

- « Ouais, comme d’habitude l’vioque. D'la vinasse pour oublier ses soucis, y'a que ça d'vrai ! »
Que j’répondis avant d’poser mon cul sur un siège.

Plus qu’à attendre que l’gnome s’pointe. C’était notre point d’rendez-vous après tout.
Lyham Jaeger
inscription???
messages???
or???
disponibilités???
autres comptes???
Inesh Makara par ???
feat???
groupe???
occupation???
fichewww
lienswww
26/09/2020
37
47
Hikorzik
Dispo
Non
Dr. Kasukabe / Dorohedoro
Entre timbrés ; Ft Inesh Ix3TJtX0_o
Alchimiste
Prof d'instillation
Entre timbrés ; Ft Inesh BaCEslrp_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_o
Entre timbrés ; Ft Inesh PST6flq9_oEntre timbrés ; Ft Inesh BzJpRWDW_oEntre timbrés ; Ft Inesh CpiQqdHy_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_o
https://chrysopoeia.forumactif.com/t62-inesh-makara-professeur-des-ombres-termine#150
https://chrysopoeia.forumactif.com/
inventaire???
Jeu 1 Oct - 16:35
Long manteau noir, chapeau aux bords resserrés, lunettes, mains dans les poches. Un regard à droite, un regard à gauche. C’est bon ? Ce personnage absolument pas douteux descend les rues d’Oothé, prenant des chemins détournés pour quitter le quartier et s’enfoncer dans les profondeurs. Un léger tintement peut se faire entendre dans sa poche, signe qu’il a probablement plus de liquide que ce que qui que ce soit de raisonnable est censé transporter. Pas BEAUCOUP PLUS que ce qu’on transporte souvent dans les hautes sphères, c’est vrai. Plus que le commun des mortels, surtout.

Tel un des fameux espions qu’on peut retrouver dans certaines fictions pas trop mal écrites, le personnage se faufile. Se plaque contre un mur : on vient. Ouf, juste un badaud. On attend qu’il soit passé. On progresse vers un des coins les moins fréquentés de la rue. Et si qui que ce soit nous y a vu entrer… Il ne nous verra pas en sortir avant un très long moment.

Ce passage, ce n’est qu’un des nombreux passages secrets qui mènent à la cité interdite, Ouroboros. Un endroit que beaucoup ne verraient jamais de leur vivant. Un endroit que cette personne fréquentait assez régulièrement. Ici bas… Il avait une nouvelle identité…

El Proffessor !

Il avait un point de rendez vous. Un bar miteux creusé à même la roche, pas trop fréquenté, mais où on fait toujours les meilleures rencontres… L’alcool est dégueulasse, mais les chasseurs les plus téméraires (ou fou à lier c’est selon) s’y pointent régulièrement. Et comme Inesh était quelqu’un qui avait des besoins alchimiques fréquents et peu communs pour ses recherches, il y voyait un point d’intérêt très spécial.

Cette fois ci, la requête était PARTICULIEREMENT difficile. Peu de chance que le chasseur en revienne, mais bon. Il avait accepté. Payé moitié d’avance, et c’était l’autre moitié que l’alchimiste portait sur lui, tintant doucement avec les va et viens de ses pas. Le marché noir était vraiment le meilleur moyen de se procurer ce genre de substances rapidement : la plupart des chasseurs légitimes n’avaient même pas caressé l’idée d’accepter la requête du professeur d’instillation. Et puis bon… Toute la recherche n’avait pas à être complètement publique tout de suite. S’il pouvait garder secret quelque échec dans une théorie ou dans l’autre, ça aidait sa crédibilité. Ca valait le coup de tailler dans sa fortune assez conséquente (merci papa maman d’être aussi riches).

Une fois sur place, il s’arrêta dans l’entrée quelques instants pour scruter les environs. Repérant son homme, il alla simplement s’asseoir à côté de lui. Pas de bonjour, pas de salut. Il fit signe au barman, lui aussi.

« Mets moi un verre de rouge, va. Le moins dégueu tu sais lequel. »

Dans le monde souterrain, Inesh devait avoir l’air fort. Il devait avoir l’air dur. Donc il essayait d’en prendre les airs, même s’il faisait un bon deux têtes de moins que la plupart des gens présents actuellement.

Lorsqu’il fut servi, il daigna jeter un œil dans la direction du chasseur. Il prit un air d’expert un peu, avant de lancer un laconique :

« Alors… T’as la came ? »

Lui même, avec un air entendu, fit tinter ce qui représentait la rémunération de ce brave homme.

« Au fait… Bravo pour ta survie. C’était pas un job facile... »

Ceci dit, il prit son verre, qu’il voulu tirer d’une traite pour avoir, encore une fois, l’air d’un dur. Il vin était un peu immonde, ce qui le surprit plus que de raison, donc il commença à s’étouffer, tousser un peu, s’efforcer de ne pas cracher, puis continuer à arborer son sourire un peu narquois comme si rien ne s’était passé.
Inesh Makara
inscription???
messages???
or???
disponibilités???
autres comptes???
Lyham Jaeger par ???
feat???
groupe???
occupation???
fichewww
lienswww
22/09/2020
19
35
ivory
0/5 rps ; Présent
n/a
Lo'lo (Magi)
Entre timbrés ; Ft Inesh S12u
CDP
Trappeur fou
Entre timbrés ; Ft Inesh PHd8aWqw_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_o
Entre timbrés ; Ft Inesh PST6flq9_oEntre timbrés ; Ft Inesh BpyJXoka_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_o
https://chrysopoeia.forumactif.com/t51-aucune-idee-de-titre-lyham-j#89
https://chrysopoeia.forumactif.com/
inventaire???
Lun 5 Oct - 3:45

« BWAHAHAHAHA !!!! »


J’m’étais mis à hurler d’rire ! Direct ! Sans aucun signe avant-coureur ! Mon rire gras et bien sonore comme y faut fit vite d’attirer l’attention des quelques clients et du vieux barman qui s’demandait si j’avais pas perdu la boule. J’aurai bien entendu pu m’perdre dans cette hilarité pendant longtemps, mais cette crise d’fou rire réveilla mes blessures qui m’lancèrent salement et m’coupèrent dans mon élan. J’m’étais alors mis à râler de douleur, si bien même que j’tapai mon front contre la table devant moi à trois reprises ! L’vieux Joe pesta devant mon état, croyant que j’allais bousiller sa table déjà niquée, mais il n’en fut rien. Son matos était quand même solide dans l’genre, quoiqu’un pourri quand même ! Y’avait rien qui allait véritablement, même si tout tenait encore correctement. L’heure du changement était pas très loin, mais connaissant l’vioque qu’était un gros pingre, c’était pas demain la veille qu’il y’aurait rénovation ou plutôt révolution dans son trou à rats qui n’en demeurait pas moins chaleureux, convivial. Tout un paradoxe. Mais c’était bien c’genre de sensations en vrai, que j’me fis comme réflexion, tout en essayant d’me calmer, mains sur l’ventre et sueurs trempant une partie d’mon visage.

Un gros repos s’imposait après ça…

- « Si y’a bien une chose que j’peux t’conseiller proffessor, c’est d’arrêter d’essayer d’faire genre ! T’es tellement pas crédible putain… »

J’caquetai après mon petit conseil, avant d’m’emparer moi aussi d’ma chope que Joe avait envoyée en même temps que celle du gnome et sans attendre, j’vidai la moitié d’mon verre d’une traite. C’était clairement infect comme boisson, mais c’était pas plus mauvais que d’habitude. Pour un habitué comme moi, on s’y faisait. Et puis, en relativisant, j’pouvais dire que ça piquait bien comme il faut, histoire d’bien réveiller les sens qui avaient tendance à s’endormir dans ce recoin sous terre. C’était à s’demander comment nos ancêtres avaient pu vivre dans ces sols, parqués comme du bétail. Une image que j’me faisais pas, sérieux. Et pis, si j’aimais bien ce marché pour son ambiance, j’venais pas non plus tout l’temps dans l’coin : c’était étouffant, anxiogène et pour un type comme moi qui aimait être libre d’ses mouvements dans un grand espace, bah voilà quoi… « Merci pour l’éloge mais y’a pas moyen que j’prenne une mission pareille avant un moment. » C’était pas que j’flippais, non, mais y’avait qu’à voir mon était vraiment lamentable pour s’rendre compte que ce serait pas possible avant un certain temps. C’était un peu chiant, mais ça en avait valu l’coup, ne serait-ce que pour l’défi et l’adrénaline qui allait avec tout simplement…

- « J’espère que d’ton côté t’as l’fric convenu… »

Ce beau pactole allait non seulement m’permettre d’financer correctement mes soins à venir, mais aussi d’me reposer en profitant d’la vie. Y’avait moyen que j’ramène chez moi une pute qui ferait maid pendant tout l’temps d’ma convalescence. C’est que j’avais b’soin qu’on s’occupe de moi, heh ! Une perspective tellement alléchante que j’m’étais mis à rigoler tout seul avant d’reprendre une gorgée d’ma vinasse dégueulasse ! D’quoi donner de l’ardeur. Par la suite, j’me penchai tranquille vers la caisse avant d’retirer l’couvercle d’un tour d’bras : Tout l’matos y était. Absolument tout. Par contre, la puanteur qui s’en dégagea m’fit froncer les narines. L’odeur allait pas tarder à prendre tout l’bar et certainement que l’vioque rappliquerait pour s’plaindre comme d’habitude. Si j’étais habitué à ce genre d’senteurs puisque j’baignais régulièrement dans l’sang et les viscères des bêtes que j’traquais et que j’prenais plaisir à dépecer, il était pas dit que l’alchimiste et les autres clients allait supporter ça longtemps. Enfin… pour ma part, je haussai les épaules, avant d’bien m’caler contre le dossier d’mon siège, puis j’repris ma chope pour la vider finalement. Un gros rôt puis un soupir d’aise s’en suivirent avant qu’un sourire satisfait n’barre mes lèvres.

- « Vas-y, jette un coup d’œil mon gars. Prends ton temps… On a toute la soirée, héhéhé ! »
Lyham Jaeger
inscription???
messages???
or???
disponibilités???
autres comptes???
Inesh Makara par ???
feat???
groupe???
occupation???
fichewww
lienswww
26/09/2020
37
47
Hikorzik
Dispo
Non
Dr. Kasukabe / Dorohedoro
Entre timbrés ; Ft Inesh Ix3TJtX0_o
Alchimiste
Prof d'instillation
Entre timbrés ; Ft Inesh BaCEslrp_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_o
Entre timbrés ; Ft Inesh PST6flq9_oEntre timbrés ; Ft Inesh BzJpRWDW_oEntre timbrés ; Ft Inesh CpiQqdHy_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_oEntre timbrés ; Ft Inesh LWSX2lTx_o
https://chrysopoeia.forumactif.com/t62-inesh-makara-professeur-des-ombres-termine#150
https://chrysopoeia.forumactif.com/
inventaire???
Jeu 8 Oct - 12:44
Directement après avoir terminé de galérer avec sa boisson, Inesh se renfrogna. On aurait dit un enfant, se renfonçant dans sa chaise avec une mine bougonne. Ca faisait des années qu’il venait à Ouroboros pour des raisons diverses et variées, et personne ne le prenait jamais au sérieux. C’était usant, à la fin ! Pourtant il essayait de reprendre les bons codes ! Mais pour une raison qu’il ignorait, ça ne prenait pas. Ce devait être les lunettes… Oui sans doute…

Le petit homme fut quand même assez surpris de voir le chasseur se COGNER LE FRONT POUR DE VRAI sur la table tellement c’était drôle. Quand même, ça devenait plus surprenant qu’insultant, et le professeur commençait à se demander si tout allait bien. Mais comme son interlocuteur reprit la parole, c’est que ça avait l’air d’aller.

Le conseil tomba évidemment dans l’oreille d’un sourd, puisqu’El Proffessor se contenta de hausser les épaules. Il finirait par trouver sa place dans cette communauté, il en était certain ! En attendant, il se contenta de poser le gros sac de pognon devant le chasseur, et de se rapprocher du butin qui était bien plus précieux à ses yeux que des pauvres métaux plus ou moins rares. Ca, c’était véritablement dur à se procurer, et avec ça, on pouvait faire des merveilles…

Il descendit donc de sa chaise et s’avança plus proche de la caisse, dont le couvercle ouvert laissait échapper la pestilence classique des bons ingrédients alchimiques. L’odeur ne semblait absolument pas gêner Inesh, au contraire même : ce fumet caractéristique lui indiquait que les ingrédients seraient de qualité. Un ingrédient inodore, c’est sans doute un truc inerte et inutile ! C’était ce que l’expérience lui avait appris.

En contraste complet avec son apparence assez propre sur lui et son maniérisme naturel ; sans prévenir aucunement qui que ce soit du plan qu’il avait, il plongea tout simplement les mains dans le cambouis afin d’inspecter la prise. Remuer toutes ces choses dans la caisse eu l’effet, évidemment, de brasser les effluves, ce qui pouvait déplaire à certains. Alors qu’un certain brouhaha pouvait se faire entendre, il fit ce qui pouvait être vu soit comme un power move, soit un mépris de classe extraordinaire. Il retira simplement ses doigts des tripes, morve et restes d’animaux mutants de l’extérieur, fit un grand geste et se mit à râler :

« Oh hoh hoh ! Un peu de calme là ! Est ce que ça calmerait vos nez si vous aviez à boire ? Patron, mets une tournée ! »

Ca lui permit de calmer la plupart des esprits, même si tout le monde n’avait pas l’air convaincu. Mais bon, une boisson gratis, c’est une boisson gratis. Tout le monde sait qu’El Proffessor a les poches profondes.

Finissant son exploration immonde, il sortit finalement un mouchoir qui avait l’air d’être fait d’une matière très fine et douce, qu’il dégueulassa immédiatement en s’essuyant allégrement les mains crades dessus.


« Bon. Je vois que tu n’as pas eu l’occasion de te procurer les yeux de loup mutant. C’était optionnel, c’est pas grave, tant pis. »

Considérant ses mains comme propres, c’est à dire qu’elles n’avaient plus de liquide étrange sur elles mais sentaient toujours la mort, il fourra son mouchoir dans une poche, referma le couvercle et revint se placer, demandant un autre verre. Sachant qu’ils avaient encore pas mal de temps, Inesh prit un air songeur, avant de demander sans avoir l’air de trop y croire :

« Dis moi, toi qui es un peu un adepte des missions dangereuses… Si jamais. Je dis bien si jamais. Si jamais la situation se présentait. Tester de l’équipement instillé prototypique, ça te poserait un soucis ? Disons que je fais pas mal de recherche, que tous ces ingrédients vont y servir et… On sait jamais. Tu serais le premier à tester ces innovations. Si elles fonctionnent. Si elles sont euh. Sûres. Sans doute hein. Normalement. »
Inesh Makara
inscription???
messages???
or???
disponibilités???
autres comptes???
Contenu sponsorisé par ???
feat???
groupe???
occupation???
fichewww
lienswww
inventaire???
inscription???
messages???
or???
disponibilités???
autres comptes???
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum