La chrysopée (du grec khrysos, « or », et poiēin, « faire »), en latin chrysopoeia, est un terme utilisé en alchimie. Il s'agit de l'art de faire de l'or par transmutation.
La magie s’est détournée des Hommes, sa source – dit-on – s’est tarie. Seule l’alchimie restait, porte ouverte sur des pouvoirs qui était jadis communs ; qui aujourd’hui sont l’apanage de quelques élus. Il a fallut réapprendre à se battre, à se protéger. Les Chasseurs de Primes sont devenus des héros pour les population du Dessous, seuls êtres déterminés et capables de mener des expéditions à la surface.

Le temps passant, une nouvelle Humanité prit racine sous-terre.

Et, à la manière d’une graine, grandit en revenant vers le soleil, pour à nouveau étendre ses branches sur un monde au visage inconnu, hostile, sauvage – mais recelant des secrets extraordinaires qui n’attendent plus que des âmes curieuses et audacieuses pour les découvrir.
bienvenue
21.11.20 — Le forum fermera ses portes demain dans la journée ! Une soirée cb aura lieu aujourd'hui à partir de 17h30 ♥ Merci encore pour votre participation !
08.11.20 — Nous vous invitons à aller lire le sujet qui se trouve ici : www, & à y réagir si vous le souhaitez ! ♥
22.10.20 — Un mois, ça se fête ! Les news, c'est par ici !
12.10.20 — prolongations du premier mini event !
06.10.20 — les alchimistes ont besoin de vous !
05.10.20 — premier mini event du forum, par ici : www
22.09.20 — la grande ouverture! le message ICI
17.09.20 — et maintenant il faut tout relire.
01.09.20 — on bosse sur les descriptions, on souffre.
26.06.20 — création du forum et mise en place des idées.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Inesh Makara par ???
feat???
groupe???
occupation???
fichewww
lienswww
26/09/2020
37
47
Hikorzik
Dispo
Non
Dr. Kasukabe / Dorohedoro
El Professor !!! Ix3TJtX0_o
Alchimiste
Prof d'instillation
El Professor !!! BaCEslrp_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_o
El Professor !!! PST6flq9_oEl Professor !!! BzJpRWDW_oEl Professor !!! CpiQqdHy_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_o
https://chrysopoeia.forumactif.com/t62-inesh-makara-professeur-des-ombres-termine#150
https://chrysopoeia.forumactif.com/
inventaire???
Dim 27 Sep - 8:32
Inesh Makara
Interro SURPRISE
informations
nom complet
Inesh Makara
date de naissance & âge
17/06, 37 ans
lieu de résidence (district)
Oothé
occupation
Professeur d'Instillation à l'Académie d'Alchimie/Alchimiste for hire à Ouroboros la nuit
groupe
Alchimiste
domaine & expérience
Instillation
feat
Docteur Kasukabe, Dorohedoro
présentation
www
informations++
Inesh est un type assez facile à approcher, car c'est quand même un genre de personnalité publique pas trop snob. Prof à l'Académie, il est assez sociable, a l'habitude de s'exprimer en public et n'a pas trop peur des gens, d'autant plus qu'élevé intégralement à Oothé on lui a souvent répété qu'il faisait partie de l'élite et qu'il n'aurait jamais à s'en faire de sa vie. Il quitte parfois son quartier cosy pour se rendre à Ouroboros où il devient... El Professor ! Il fait passer la connaissance alchimique en contrebande à petite gouttes, parce que finalement qu'il y ait une élite ça ne lui plait pas trop, et en plus de toute façon ses parents sont pas gentils avec lui. Petit être presque nain d'1m60, il a des difficultés face à la frustration mais s'énerve rarement pour de vrai, d'autant plus que son physique ne lui permet pas d'être très crédible lorsqu'il s'énerve pour de vrai. Sinon, il aime bien le thé et la nourriture même s'il a la flemme de faire les choses lui même vu qu'il est riche. Divorcé une fois, habite une résidence très spacieuse à Oothé. Franchement pas mauvais en tant qu'alchimiste, il faut dire les choses comme elles sont.
liens recherchés
Copain (libre/pris/etc) — Si vous voulez être mon pote franchement venez, là pour l'instant je viens d'arriver et j'ai pas du tout de lien donc voilà si vous pensez que votre perso peut se lier avec Inesh y a pas de soucis on trouve un truc.

Là comme ça je sais pas (libre/pris/etc) — En vrai y a plein d'options possibles. Inesh fait des activités illégales donc on pourrait être RIVAUX ou POTES ou alors ça pourrait n'avoir rien à voir, mais c'est un Alchimiste donc si t'es chasseur on peut se DETESTER ou alors casser les clichés et être SRABS QUAND MÊME (malgré les difficultés et les idées préconçues !!) tout est possible tout est imaginable. Posez moi des questions au pire !
Inesh Makara
inscription???
messages???
or???
disponibilités???
autres comptes???
Inesh Makara par ???
feat???
groupe???
occupation???
fichewww
lienswww
26/09/2020
37
47
Hikorzik
Dispo
Non
Dr. Kasukabe / Dorohedoro
El Professor !!! Ix3TJtX0_o
Alchimiste
Prof d'instillation
El Professor !!! BaCEslrp_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_o
El Professor !!! PST6flq9_oEl Professor !!! BzJpRWDW_oEl Professor !!! CpiQqdHy_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_o
https://chrysopoeia.forumactif.com/t62-inesh-makara-professeur-des-ombres-termine#150
https://chrysopoeia.forumactif.com/
inventaire???
Dim 27 Sep - 8:44
chronologie
rps en cours
Titre du rpnom du/des partenaire/s
Courte description du rp. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Titre du rpnom du/des partenaire/s
Courte description du rp. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
rps terminés
Titre du rpnom du/des partenaire/s
Courte description du rp. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Titre du rpnom du/des partenaire/s
Courte description du rp. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
rps abandonnés
Titre du rpnom du/des partenaire/s
Courte description du rp. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Titre du rpnom du/des partenaire/s
Courte description du rp. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Inesh Makara
inscription???
messages???
or???
disponibilités???
autres comptes???
Inaym Nemtayb par ???
feat???
groupe???
occupation???
fichewww
lienswww
07/11/2020
20
10
Inaym
Je fais au mieux
/
Jack Frost - Les Cinq Légendes
Inaym
Citoyens
Boulanger et plus
El Professor !!! MCjzveUE_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_o
El Professor !!! BXbqsNA6_oEl Professor !!! U4JGqcmW_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_o
https://chrysopoeia.forumactif.com/t125-inaym-se-mefier-de-l-eau-qui-dort#546
https://chrysopoeia.forumactif.com/t135-inaym-nemtayb-boulanger-et#637
inventaire???
Mar 17 Nov - 5:36
Bonjour ! Alors j'ai hésité à répondre à ta demande de rp mais je pense qu'il faut d'abord qu'on discute lien.
Pour la faire courte, Inaym est né dans une famille de boulangers, je ne pense pas qu'il aurait pu un jour se payer la formation à l'Académie mais cela a été, en tous cas, dès son plus jeune âge, son rêve et son projet de vie. Sans même devoir se poser la question de l'argent, il a déchanté à l'école quand il s'est rendu compte que c'était pas du tout à sa portée. Il était très travailleur, mais n'accrochait pas du tout, a été totalement en retard pendant toute sa scolarité et n'a jamais eu de résultats probants, suffisants pour intégrer l'Académie. oui oui peut-être qu'il est un peu teuteu
Après avoir compris qu'il ne deviendrait jamais alchimiste, il a arrêté ses études, commencé à travailler dans la boulangerie et commencé à dealer de la drogue sous forme de pains/viennoiseries/pâtisseries. Du coup il a commencé à fréquenter le marché noir pour acheter les substances brutes et parfois revendre ses créations (bien qu'il les vende aussi à l'arrière de sa boulangerie). Et il vend des services (filatures, infiltrations, effractions, etc.).
Le lien avec Inesh dans tout ça : Inaym est devenu assez amer envers l'alchimie et tout ce qui s'y rapporte depuis. Je pense qu'il a pu avoir entendu parler des activités d'Inesh au marché noir mais en étant toujours tout à fait conscient que c'était pas du tout à son niveau et qu'il serait toujours tenu à l'écart de cet univers. Je ne sais pas s'il a pu essayer d'approcher Inesh pour obtenir des savoirs et se les serait vu refusés ? Ou alors il aurait pu obtenir finalement un de ces fameux documents avant de se rendre compte que ça ne lui servirait à rien ?
En tous cas, qu'il y ait eu un échange de savoirs ou non, ça ne lui aurait servi à rien et ça ne l'aurait rendu que plus amer et plus mauvais envers le sujet. Donc, à son état le plus avancé, le lien qui pourrait lier Inesh et Inaym, c'est que Inaym déteste Inesh au même titre que tous les professeurs d'alchimie mdr MAIS, étant donné qu'Inesh a cette envie quand même d'aider ceux pour qui la voie est difficile à atteindre, Inaym peut avoir cette petite touche de gratitude ou de bienveillance envers lui qui fait qu'il pourrait avoir envie de se confier, de discuter avec lui et de partager, simplement. Voilà voilà.

Ouais je sais ce pavé mdrrrr c'est cadeau, dis-moi ce que tu en penses et si ça t'intéresse bravo
Inaym Nemtayb
inscription???
messages???
or???
disponibilités???
autres comptes???
Inesh Makara par ???
feat???
groupe???
occupation???
fichewww
lienswww
26/09/2020
37
47
Hikorzik
Dispo
Non
Dr. Kasukabe / Dorohedoro
El Professor !!! Ix3TJtX0_o
Alchimiste
Prof d'instillation
El Professor !!! BaCEslrp_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_o
El Professor !!! PST6flq9_oEl Professor !!! BzJpRWDW_oEl Professor !!! CpiQqdHy_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_oEl Professor !!! LWSX2lTx_o
https://chrysopoeia.forumactif.com/t62-inesh-makara-professeur-des-ombres-termine#150
https://chrysopoeia.forumactif.com/
inventaire???
Jeu 19 Nov - 17:18
Hey ! C'est une super idée MDR je suis saucé pour le lien. Je sais pas si Inesh est du genre à faire des grosses traces mais ils auraient pu se rencontrer dans Ouroboros via les services annexes (filature et compagnie) plutôt que la drogue je pense ! Et du coup même si Inaym l'aurait détesté au début, Inesh aurait pu prendre ça en grand seigneur en mode "hum oui le pauvre c'est le déterminisme social........ mais heureusement je suis riche et également un alchimiste je suis au dessus de tout ça......." et avoir tenté de lui enseigner des bases ou quoi. D'ailleurs ça peut être un step up assez important pour Inesh qui, jusqu'à présent, était assez hésitant à faire ce genre de cours clandestins en personne, et préférait distribuer des manuels etc. Après, il reste quelqu'un de privilégié et qui a grandit dans le privilège etc, donc si Inaym n'y arrive pas il aura plutôt tendance à avoir genre, un peu pitié tu vois quoi MDR

Donc ça aurait pu faire genre : rencontre un peu en mode "bourru" si Inaym reconnaît qu'Inesh est un professeur d'alchimie en premier lieu dans Ouroboros pour un bail sombre > Inaym se rend compte en trouvant un des vieux manuels du marché noir ou quoi qu'Inesh est peut être "pas si pire" > peut être qu'Inaym se rend compte qu'il y comprend rien avec juste le manuel ou quoi ? > le voit personnellement pour essayer d'avoir des vrais cours > Inesh hésite encore à le faire parce que c'est vraiment un crime très grave à Khemeia et il est pas prêt à perdre tout son standing pour autrui MDR

Et là le lien pourrait en être là, ou alors ça peut en être au stade suivant genre "Inesh a commencé à essayer de lui apprendre" voire "ils ont essayé et ça n'a pas marché", comme tu le sens ?

Dis moi ce que tu en penses (et si je suis clair je fais un peu ça au fil de ma pensée là ça peut être brouillon MDR)
Inesh Makara
inscription???
messages???
or???
disponibilités???
autres comptes???
Contenu sponsorisé par ???
feat???
groupe???
occupation???
fichewww
lienswww
inventaire???
inscription???
messages???
or???
disponibilités???
autres comptes???
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum